Project Description

Présentation

« Anoë, l’Âge des Réofs » est un jeu de rôle où le médiéval-fantastique rencontre la science-fiction, et cela pour permettre de nombreuses ambiances : enquêtes urbaines, aventures épiques, tribulations pulps ou contes horrifiques… le tout dans un cadre cohérent.
Le système, à base de D10 sous compétence propose, entre autres, de gérer le stress des personnages et ses conséquences parfois inattendues et aussi un système de magie libre et modulable.

• Des règles de création de personnages détaillées proposant de nombreuses possibilités pour personnaliser comme vous le désirez votre aventurier.
• Un système de jeu complet, facile d’accès, couvrant en plus la magie, les pouvoirs divins, l’alchimie… ainsi que le pilotage d’engins venus d’autres planètes…
• Un univers original et surprenant, une planète entière à découvrir avec son histoire, ses pays, ses habitants, mais aussi ses dangers et ses mystères !
• De nombreux outils pour vous aider à faire vivre vos parties : équipement, bestiaire, description de plusieurs panthéons…
• Trois scenarii et dix synopsis d’aventures vous permettant de jouer sans plus attendre, en vous montrant les nombreuses épreuves qui attendent les héros que vous allez incarner, ou que vous allez mettre en scène !

Édité en mars 2010 par les Ludopathes.
Un jeu et un univers de : Josselin Grange
Conceptions graphiques (Mise en page, couverture et illustrations intérieures) : Josselin Grange

Site : Anoë, l’Âge des Réofs